Critique de AlouquaLecture

Encore une belle découverte que je fais en faisant partie du jury du PLIB 2020. J'avais déjà repéré cette parution sur le site Simplement.Pro, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la lire, c'est maintenant chose faite 🙂

Nous sommes ici dans le premier tome et déjà j'ai envie de pouvoir découvrir le suivant, c'est donc une réussite. Je ne vais pas vous en dire beaucoup sur ma lecture, je trouve que le résumé est déjà bien assez long et qu'il en dit bien assez pour vous donner envie, tout comme ce fut mon cas, de savoir ce qu'il cache.

C'est clairement ce genre de récit que j'aime voir sur grand écran, je trouve que c'est une aventure idéale pour que cela rende bien sur un écran. J'ai déjà été tellement prise durant ma lecture, que j'adorerais voir ce que cela donnerait avec des personnages que je pourrais voir et non simplement imaginer.

En ce moment, je trouve que je suis gâtée au niveau des couvertures des livres que je lis, je les trouve chaque fois super jolies. Celle-ci, eh bien je la trouve mystérieuse et j'aime beaucoup les tons utilisés.

Je me suis très vite sentie complètement immergée dans l'aventure que va vivre Kalis, je peux vous dire que par moment, je n'en menais pas large du tout, alors qu'à d'autre j'étais remplie d'espoir et de cette envie d'aller encore plus loin.

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est la première parution de l'auteure, eh bien j'espère qu'elle va continuer encore un long moment, je suis fan de sa plume alors que je n'ai lu qu'un seul livre. Commençons déjà par la suite de Kalis Rastell, le reste eh bien ce n'est pas trop ressant, par contre, je veux tellement pouvoir découvrir la suite !