Critique de Christian_Attard

Attention, ceci n'est pas une Bande dessinée, contrairement aux apparences ! C'est un précis de philosophie en huit leçons ! :)
Le très grand Jiro Taniguchi et Masayuki Kusumi vont ici vous enseigner, à vous jeunes cadres stressés, comment lâcher prise, tout simplement en vous baladant. Pas en planifiant itinéraire et temps sur son Ipod et avec son GPS, les écouteurs aux oreilles ! Non, tout simplement en mettant doucement un pied devant l'autre et en laissant faire les choses, Les ressentis, l'intuition et le hasard !
Même pas caps !
Alors ce sera peut-être une remontée salutaire de souvenirs, d'odeurs, d'objets oubliés. Un retour en arrière sur une vie trop agitée, passée à essayer d'être compétitifs, performants... Tout ce que va doucement éloigner cette promenade paisible et nostalgique.

Je reste profondément admiratif devant le talent de Taniguchi, la finesse de ses observations rendue par celle de son trait.
Un vrai bonheur simple.