Critique de LeCoindAudrey

Naoko est une jeune fille harcelée au collège. Internée, elle arrive tout de même à s'en échapper pour se venger. Défigurée au possible, elle cache son visage derrière une citrouille, ce qui la rend encore plus creepy, mais sa vengeance n'a aucune limite.

Sa cible : Un groupe de 5 élèves qu'elle va torturer psychologiquement et physiquement, car les châtiments sont gores +++ donc à ne pas mettre entre les mains des plus sensibles. Même moi qui suis "habituée" à ce genre, j'ai détourné les yeux par deux fois 😅

Si le premier tome nous offre un beau placement du contexte, le second tome nous propose d'approfondir les raisons et ce que Naoko a pu subir avec ce groupe de bourreau. Par contre, on sent qu'il y a encore des non-dits donc j'ai hâte de pouvoir continuer avec le troisième volet qui est disponible depuis le 14 Février 😁

Cette série est une belle découverte pour le genre ! La couverture m'avait beaucoup attiré, mais son histoire me séduit. Je sais qu'il y a quelques tomes de plus au Japon donc que rien ne va se terminer prochainement. Je reviendrai vers vous pour la suite 😎

Est-ce que vous connaissez ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..