Critique de liliba

liliba
27 décembre 2008
Un respectable professeur d'université cinquantenaire ne parvient plus à satisfaire sa femme plus jeune, à l'appétit sexuel féroce et insatiable, si ce n'est avec l'aide de la stimulation de la jalousie. Il se sert donc de l'attraction que sont épouse exerce sur un jeune homme pour aiguilloner le désir de sa belle et le sien. Les imaginer ensemble lui rend sa puissance sexuelle, mieux que tous les traitements et, grâce à ce stratagème, la vie nocture du couple connaît une période faste.
Chacun des deux époux tient un journal, dont il pense que l'autre le lit en cachette, et qui est donc écrit en tenant compte de ce lecteur secret... La pudeur et une sorte de fierté les empêche de discuter directement avec l'autre, mais par l'entremise de ces cahiers intimes, tout est dit, sans rien avouer... Làs ! c'est sans compter les conséquences néfastes de ces folles nuits sur leur santé à tous deux... Se laisseront-ils submerger par leur plaisir ?

suite sur :
Lien : http://liliba.canalblog.com