Critique de Lalitote

Une belle initiation à Beethoven, avec quelques morceaux choisis dont le concerto pour piano N°5 ou les symphonies N°5 et n° 6 et le concerto pour violon. de quoi donnez envie d'en entendre plus, les extraits sont suffisamment longs pour les petits qui adorent venir appuyer sur la puce argentée pour les écouter encore inlassablement. Comme toujours on retrouve le système ON/OFF sur la couverture qui permet de bien gérer les 3 piles boutons LR1130 fournies.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de fête dans la forêt avec tous les animaux musiciens. Que ce soit au bord de l'eau où dans une fraiche nuit enneigée, il y a tellement à observer sur les doubles pages qu'on se perd avec plaisir dans les petits détails qui font toute la différence. le renard en bas à droite est vraiment mignon. La chouette et son cor à la poupe du bateau nous donne quelques informations sur ce compositeur. Et encore tant à découvrir. Bonne lecture.
Lien : http://latelierdelitote.cana..