Critique de JoiE2Lire

Un très beau livre de très belle qualité qui nous présente la vie de Beethoven de manière succincte mais très claire et bien adaptée pour un jeune public. Même moi étant adulte j'ai appris des choses et j'ai pris beaucoup de plaisir à appuyer sur les 5 boutons pour découvrir les 5 extraits de Beethoven (magnifiques au passage). Mon petit de 3 mois a également apprécié ces petits extraits même si je crois que Beethoven est un peu trop véloce pour réellement l'apaiser.
Je recommande donc chaleureusement ce livre qui est un très bel outil pour faire découvrir aux enfants comme aux parents cet immense artiste qu'est Beethoven et les morceaux que tout le monde connaît sans même le savoir...
Ce livre peut être un magnifique cadeau à mettre sous le sapin tant il est de qualité et adaptée à tous les âges.
Je terminerais ma critique en remerciant encore une fois Babelio pour l'envoi de ce livre mais également les éditions Usborne.
Un grand merci et vive la musique classique. Vive Beethoven. Pas le chien hein même si je l'adore mais cet artiste qui a laissé une trace indélébile dans notre culture.