Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ce Service presse.

C'est un coup de coeur pour Alek et moi.

De mon coté, c'est beaucoup à cause de la couverture cartonnée, et le fait de pouvoir choisir et mélanger les pirates.

C'est ce deuxième point qui a attiré l'attention d'Alek, ainsi que son coup de coeur, les livres comme ça étant très rare. le concept est effectivement sympa.

En plus l'enfant à la possibilité de colorier les versos des pirates. C'est le même pirate mais dessiné par l'enfant, cela en fait donc un pirate totalement différent et le rend donc unique.

Des heures et des heures d'amusement sont donc à prévoir avec ce magnifique livre.

Ambre 7 ans : je passe mon tour, c'est des pirates et puis de toute façon j'ai 7 ans, je suis une grande moi...
(Si tu le dis 😛).

Aleksander 5 ans : CA parle des pirates mais 20 736?!! sérieusement?!! tu les as tous fait?!!!!

Oui j'aime beaucoup ce livre, les pirates m'ont beaucoup fait rire surtout les explications sur les pages à colorier.

Les couleurs sont vraiment sublimes, pas les sombres mais les colorées.

C'est super de mélanger les pages pour créer son pirate à soi, j'aime beaucoup.

En plus, le fait de pouvoir les colorier, on passe plus de temps à jouer c'est plus sympa.

Lien : https://labibliothequedemian..