Critique de NicolasFJ

Une suite très inférieure au démarrage, en grande partie à cause des trop nombreux crossovers. Même s'il est intéressant de croiser le nouveau Batman (celui avec l'armure-robot), l'ancien Robin (Dick Grayson) et Batwoman, de faire un petit détour par Gotham Academy, et de voir le Joker de loin (dans un rapide bonus), leur présence nous éloigne des personnages principaux qui sont finalement plus intéressants et qui offraient une ambiance cohérente ici oubliée.
On perd également tous les thèmes modernes qui étaient au centre du 1er tome pour revenir à de l'action très classique et sans profondeur.
De plus, les intrigues les plus captivantes sont mises en suspens pour le prochain tome, ce qui donne l'impression que celui-ci n'est pas complet et qu'il fait plus du remplissage qu'autre chose.
C'est très dommage pour seulement un 2ème tome ! Si le rythme s'essouffle déjà, la série va vite perdre de son intérêt.