Critique de sariahlit

Ross Mannon, sociologue aux idées bien arrêtées sur la famille et la sexualité, décide de descendre un magazine très huppé lors d'une émission radio. Macie Graham, la rédactrice de l'article en question, n'apprécie pas d'être la cible de cet homme qui met en péril sa carrière. Pour se venger, elle est prête à tout, y compris de se faire passer pour une gouvernante aux idées en totale contradiction avec sa propre personnalité.
J'ai tout de suite été attirée par la couverture : ce rose très féminin m'a plu. Mais l'apparence ne fait pas tout. Ross Mannon est un trentenaire divorcé assez buté, conservateur par excellence. L'arrivée de sa fille chez lui va bousculer sa tranquillité et il va se mettre en quête d'une personne pour l'aider : une jeune femme bien sous tout rapport, capable de cuisiner, faire le ménage... Un peu sexiste le monsieur. Et très caricatural pour le coup. L'héroïne est une jeune femme à la personnalité changeante et inventive : tantôt blonde, tantôt rousse, elle change de peau dès que cela est nécessaire.
La suite sur le blog
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..