AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l'envoi de cette lecture. C'était vraiment un vrai plaisir de lire ce tome. Déjà, je commence vraiment à apprécier de plus en plus cette saga, mais en plus, ce tome est clairement le meilleur de ceux sortis pour le moment !

L'école Meidô s'est fait attaquer par la secte du parti de l'Ultraréincarnation dans le dernier tome. du coup, Innami et ses camarades essaient de tout faire pour se rendre dans la réserve et récupérer leurs reliques, car sans ces dernières, elles n'ont pas énormément de capacité. le problème, c'est qu'une fois sur place, elle se retrouve face à leur professeure Kawase, qui est en réalité une espionne de la secte.

Premièrement, nous avons le droit dans ce tome à des scènes d'action vraiment magnifiques. Les scènes sont dynamiques et prenantes, on se laisse rapidement prendre dans le feu de l'action.

Ensuite, nous aurons également le droit à un moment émotion, avec un petit retour dans le passé de Yûko, ce qui va nous permettre d'en apprendre un peu plus sur elle et les raisons de certains de ses traumatismes…

En bref, c'est un tome vraiment intéressant, autant par l'action, que sur le personnage de Yûko. Je commence vraiment à être fortement éprise de cette saga et je suis impatiente de découvrir la suite des événements.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}