Critique de LadyRomance

Dans le secret, le second tome de la trilogie Daringham Hall que j'ai préféré au premier, les événements évoluent pourtant lentement jusqu'à la moitié du roman. En revanche, dans cette seconde moitié, de nombreux secrets sont enfin révélés. Néanmoins, il me manque quelque chose, un je ne sais quoi, pour vraiment apprécier cette intrigue. Cela est peut-être dû aux nombreuses redondances car on est souvent dans les mêmes problématiques qui reviennent trop souvent pour certains personnages.
Ce n'est décidément pas une histoire qui me passionne mais elle bénéficie toutefois de quelques atouts surtout du fait qu'il y a plusieurs personnages qui permettent de suivre quelques histoires différentes, certaines plus attendrissantes que d'autres. Cela donne un certain souffle au roman heureusement car l'ambiance générale est souvent lourde. Un peu d'air, de légèreté ou de fantaisie quelque part aurait été bienvenue et plus agréable pour moi.
Malgré tout, je lirais sans aucun doute le dernier tome avec plaisir car je suis quand même curieuse de savoir comment les choses vont évoluer et se terminer. Il me semble que ce sera le meilleur de tous et que l'intrigue sera plus en adéquation avec mes goûts. A suivre...