Critique de Choupi_

L'audio est pas trop mal pour parfaire son anglais. Paul Taylor est motivant et aide pas mal sur tous les chapitres à apprendre l'anglais, avec quelques exemples et anecdotes. J'ai aimé le chapitre sur les faux-amis en français/anglais et la partie gros mots était drôle.

Mais passé ça, les conversations avec Sarah ne sont vraiment pas évidentes. Faut vraiment à avoir une base en anglais et connaître pas mal de mots dans cette langue pour arriver à suivre totalement. J'ai souvent perdu le fil de leurs échanges. Une intervention plus poussée de Paul, en français, aurait plus aidé je pense.

Reste un audio sympathique, clairement pas pour débutant, mais intéressant car aborde différents thèmes et situations pour comprendre l'anglais.

Désolée Paul mais je vais faire ma française et mettre 4 étoiles car ce n'est pas parfait et aurait mérité à être un peu plus facilement compréhensible pour au moins ce premier épisode.