Critique de AnneClaire29

Lazlo Lestrange est un orphelin recueillit bébé dans un monastère. Alors qu'il a cinq ans, il joue avec des envahisseurs imaginaires dans une ville du désert, le nom de cette ville lui est enlevé ainsi qu'à toutes les personnes connaissant ce nom.
Lazlo se met en tête de découvrir le nom perdu de cette ville que l'on nomme maintenant Désolation.

Par un heureux hasard, il va se rendre quinze ans plus tard dans le plus grande bibliothèque du monde et devenir un des bibliothécaire. Il se met en quête de tout les livres pouvant parler de Désolation et des mystères qui l'entoure.

J'ai découvert Laini Taylor avec La marque des anges et j'avais hâte de pouvoir lire ce livre. Comme pour sa première trilogie, l'auteure nous emporte dans un univers enchanteur peuplé de mystères, de magie, de corruption et de défis à relever pour les protagonistes.
Un roman prenant dont j'attend de pouvoir lire la fin avec impatience avec la sortie du second tome.