Critique de phanie1974

Ce premier tome d'une trilogie est sur le modèle de celles des « 50 nuances de Grey », de la trilogie « Crossfire » ou de la série « Tout ce qu'il voudra ».
Une auteure allemande qui se lance dans la course et nous propose une histoire qui ne surprend pas.
Ce livre n'est certainement pas le meilleur du genre; et je dois dire que le scénario devient vite lassant tellement il est reprit; même s'il est retransformé par ci, par là…il reste cependant quasi identique tout de même sur les grandes bases.
Je ne me lasse surtout pas pour autant de « la domination »; ni du couple « patron-employée »…mais je pense que les auteurs pourraient faire un effort d'imagination un peu plus grand pour nous conter des histoires un peu plus diverses.
Personnellement j'imagine « facilement » (et j'ai même écris) d'autres genres d'histoires qui abordent la domination sans faire « du plagiat » …si je peux m'exprimer ainsi de tous les livres érotiques qui se ressemblent.