Critique de missNinn

Quand deux coeurs aussi blessés se rencontre cela fait des étincelles ! Dès les premières pages, on est embarqué dans cette histoire hautes en couleur et en rebondissement. J'ai tourné chaque page avec de l'espoir, de la crainte et l'envie de connaître la suite. La période de Noël n'est qu'un prétexte pour situer l'histoire donc pour les anti-sapins et les anti-guirlandes ne vous inquiétez pas !
Hope et Noel, les personnages centraux sont attendrissant et si bien d'écrit qu'on a l'impression de les connaître depuis toujours. On partage leurs quotidiens, leurs craintes et leurs problèmes, car embûches il y aura… mais chut ! Je n'en dis pas plus. Cette romance joue avec les codes et ne se contente pas de nous donner de la guimauve toute douce et toute rose, non ! Et j'adore cela, quand cela bouge et qu'on est accroché du début à la fin, entre amour, intrigue et retournement de situation, voilà une merveilleuse histoire ! Mon coup de coeur va pour deux personnages secondaires, Hoc et Lucka !
Je recommande chaudement cette romance et attention au flamant rose !