Critique de Famanore50

J'ai bien aimé cette romance que se déroule pendant les fêtes de Noël. Cela ne m'a pas du tout dérangé de la lire au mois d'avril.
Dans ce roman, il n'y a pas que de la simple romance mais on y retrouve de belles amitiés, des trahisons, des mensonges, des meurtres ainsi que des rebondissements. C'est un livre qui se lit vite et où l'on ne s'ennuie pas.
D'un côté, nous avons Hope qui est une jeune femme, au fort caractère, blessée pas la mort prématurée de ses parents dans un accident de voiture pendant les fêtes de fin d'année et surtout remontée contre les hommes à cause de l'attitude méchante de son dernier petit ami et de l'autre, nous avons Noël, un arrogant jeune homme sûr de lui qui collectionne les rencontres d'un soir. Lorsqu'ils se rencontrent tous deux, lors d'une sortie dans un bar, Noël tombe tout de suite amoureux de Hope, mais celle-ci, malgré son attirance envers lui, refuse ses avances et préfère partir car elle n'est pas du genre à coucher dès le premier soir avec un inconnu. Mais grâce à Louka et Hoc, leurs meilleurs amis qui sont là pour les raisonner, le couple va finir par se former et être heureux.
Si vous aimez les romances contemporaines où il y a de l'action et des rebondissements, je ne peux que vous recommander ce livre.