Critique de KellyAddictionLivresque

Un mot pour résumé On Fire : EXPLOSIF.
Je ressors de ma lecture complètement sous le charme de cette histoire, Faustine M.G. tu m'a transporté dans ton univers et j'en veux encore!!!

Mia, lorsqu'elle était Adolescente, était amoureuse. Elle était amoureuse de Dylan, le meilleur ami de son frère Nick. Mais Dylan était arrogant, agaçant, sûr de lui et Mia avait du mal à s'entendre avec lui. Pourtant une étincelle brillait entre eux et un petit jeu interdit a commencé, mais il n'a pas duré.....

12 ans plus tard.... Mia est devenue une jeune femme indépendante qui tient son propre restaurant. Elle n'a jamais revue Dylan jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui dans la boite de son frère.
Le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est encore présent et intact mais ils ne peuvent s'empêchés de se provoquer, de se lancer des piques et des insultes. Mais plus leur joute verbale devient mauvaise, plus l'étincelle entre eux grandit. Ils sont comme le feu et la glace, complètement incompatible et pourtant, leur histoire va prendre une tournure qu'ils n'ont pas vu venir......

Alors par où commencer. Les personnages ; Mia est une italienne fougueuse au caractère de feu. Dylan est désespérément imbu de sa personne et à un humour douteux qui m'a bien fait rire. En toute circonstance il peut sortir naturellement une phrase ou un mot qui peuvent parfois choquer les gens qui l'entoure mais moi j'ai adoré! Chacun de nos héros à une répartit de folie, ils ne mâchent pas leurs mots l'un envers l'autre.
Mais comme je l'ai dis un peu plus haut, plus ils se disputent, plus ils se désirent et de ce côté croyais-moi ils s'entendent à merveille. C'est intense, charnelle, sexy, sensuelle.... je n'ai même pas les mots qui pourraient qualifier leurs ébats mais leur couple est détonnant.

Alors que le roman est rythmé par leurs échanges enflammés et donc centré sur l'évolution de leur relation très inattendu, tout à coup nous sommes pris dans un tourbillon d'action, de secrets, de zones d'ombres et là wahou!!!! On est transporté dans une histoire avec un rythme haletant, avec des événements qui s'enchaînent et j'ai eu plusieurs fois une boule au ventre, la gorge serré, mes yeux sont sortit de leur orbite......
Cette histoire regroupe tout ce que j'aime. de l'amour, du sexe torride à souhait, des scènes de choc, des secrets de famille, des individus dangereux..... vous allez vivre une lecture mouvementée je vous le garantie.
Ce premier tome de On fire va vous surprendre et vous allez succomber à coup sûr face à la plume sexy, addictive, explosive et saisissante de l'auteure.

Par contre cette fin, sérieusement Fausine M.G. tu oses nous laisser comme ça!!! Vite, vite la suite!!

J'ai découvert avec plaisir cette nouvelle auteure qui m'a rendu accro, avec seulement un tome, à son histoire. Merci pour ce moment de lecture palpitant
Lien : http://addiction-livresque.b..