Critique de FloppyCorse

Waouh que dire de cette lecture si ce n'est qu'elle m'a enthousiasmée à un point pas possible... Entre romance, vengeance, mafia, suspens on n'a pas le temps de s'ennuyer ni de laisser retomber l'adrénaline acquit pendant la lecture.

Mia, notre héroïne est la fille de Victor Milano, parrain de la mafia italienne avec des pratiques pas très légales, a toujours été protégé de ce père et ce milieu par son frère Nick, bien que cette dernière ait un tempérament de feu et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds.... Etant adolescente, elle tombe sous le charme du meilleur ami de son frère, Dylan Reynolds qui l'attire autant qu'il l'énerve car c'est un tombeur sûr de lui, arrogant et du coup agaçant. Mais sous ses attitudes ne cachent-ils pas un secret ? Pourquoi se sont-ils perdus de vue pendant 12 ans ?

Un soir, donc 12 ans après et alors qu'elle se trouve dans le club de son frère Nick en compagnie Alba, la petite-amie de ce dernier, Mia va revoir l'objet de ses "fantasmes". A peine se retrouve-t-il que les joutes verbales fuses à la vitesse de la lumière. Mais ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien"... On voit bien que plus ils se disputent ou s'envoient balader et plus leur attirance grandit... Sauront-ils mettre à jour leurs sentiments qu'ils pensaient derrière eux.

Cette attirance va provoquer de nombreuses scènes "caliente" et je trouve que Mia doit avoir des actions dans les sous-vêtements vu le nombre d'entre eux qui seront arrachés par Dylan mdr

Même si le roman est surtout accès sur leur histoire naissante, on découvre beaucoup de zones nombres, de non-dits, de secrets et parfois même un passé sombre.

A cela s'ajoute la jalousie et la vengeance de certaines personnes soit à cause de secrets de famille ou juste parce-que ce n'est pas la personne voulu pour son enfant... et vous avez une intrigue très prenante, captivante... Votre coeur n'aura de cesse d'avoir un rythme haletant avec des rebondissements insoupçonnés, des événements qui donnent parfois la chair de poule. Mais aussi des rires le plus souvent par les échanges entre Mia et Dylan et j'en ai rit aux larmes avec la scène dans une certaine trattoria... Mais je n'en dirai pas plus car pour savoir de quelle scène je parle, faut lire ce super roman.

La plume de Faustine M.G., que je découvre avec ce roman, est passionnante, moderne, fluide et addictive. Par contre, c'est quoi cette fin ??? Mon coeur a failli lâcher. Vite la suite lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..