Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

A la hauteur de mes espérances.
D'ailleurs petite précision ce n'est pas une suite mais une histoire en parallèle du tome 1 mais je conseille tout de même de lire le tome 1 en premier enfin c'est mon avis personnel.

Une histoire de folie et qui ne me laisse pas indemne à la fin. Cette lecture est un mélange d'appréhension, de suspense, de tension, de révélation, d'intrigue, de flou total .... et encore pleins d'autres. J'ai aimé ressentir toutes ses émotions.
Encore une fois j'ai eu l'impression de regarder un film en lisant car je m'imaginais le plus réellement possible chaque scène. C'était captivant, enivrant.
Dans ce tome nous découvrons deux personnages qui vivent depuis des années dans la terreur à cause d'une créature qui se nomme Croque-Mitaine. Et bordel CE mal arrive à nous torturer à sa façon,oui oui il a une sacré emprise, et à nous faire détester certains comportements qu'il a envers ces êtres qui ne subissent que sa manipulation vicieuse, je pensais que les personnages avaient assez dégusté mais c'était une grave erreur.
L'auteur a réussi a m'embrouillé le cerveau, je n'arrivais plus à savoir si je devais soutenir certaines personnes ou alors dire c'est bien fait. Je me demande si c'est vraiment à cause de ce mal que certaines personnalités se révèlent ou grâce à lui qu'on découvre peut être leur vrai face.
Mon côté coeur chamallow, oui il n'est jamais loin, a aussi apprécié la ptite romance qui naît entre ces jeunes personnages, on imagine de beaux sentiments, on leur souhaite de vivre enfin quelque chose d'heureux mais peut-on vraiment croire que tout peut-être tout beau tout rose une bonne fois pour toute après tout ce qu ils ont vécu ? L'auteur donne une sacré tournure à celle ci et encore une fois j'ai été bluffé, j'ai kiffé.
Bref c'était grandiose, une lecture d'une forte intensité, un tome 2 parfait. Et que dire de plus ? Hum viiiiiite la suite.
Verdict : foncezzz
Lien : https://www.facebook.com/177..