Critique de Witchblade

J'ai encore de rares souvenirs du tome suivant et j'en comprends mieux les détails maintenant. c'est une histoire sombre et belle à la fois servie par de superbes graphismes. Finalement, il vaut mieux avoir lu ce premier cycle pour saisir toutes les subtilités des tomes suivants mais c'est tellement bien raconté que cela passe quand même tout seul. du coup, maintenant que j'ai appris à mieux connaître Aki, j'aimerais lire la suite de ses aventures, le tome 2 venant tout juste de sortir. Il me tarde de pouvoir l'acheter mais de toute façon, comme j'aime beaucoup l'ambiance de cette BD, elle restera dans ma bibliothèque.

Comme vous l'aurez compris, l'excellente découverte se poursuit avec ce deuxième tome et il me tarde d'avoir le tome 2 du cycle 2. En tout cas, il s'agit d'une série qui mérite d'être découverte et pour ma part, il faudra que je lise incessamment sous peu la première série issue du même univers.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)