Critique de luckita

Même si le tome 1 contenait plus de questionnement que d'action, je l'avais bien apprécié.
Le tome 2 se lit plus rapidement encore. En effet, on retrouve notre héroïne, Kyla, qui petit à petit retrouve des bribes de mémoire. Les souvenirs entrainent de nombreuses interrogations. Kyla est perdue et ne sait plus à qui se fier.
Très rapidement, elle prend conscience qu'elle a bien connu son professeur de biologie, M. Hatten ou Nico, représentant du LRU qui souhaite libérer le Royaume Uni du joug des Lorders. Parallèlement, Kyla souffre toujours autant de la disparition de Ben et cherche par tous les moyens à savoir ce qu'il lui est arrivé.
On en apprend plus sur Kyla , au fur et à mesure que ses souvenirs reviennent et le personnage gagne en profondeur. Ce second tome enchaine les actions et les rebondissements. Franchement, on n'a pas le temps de s'ennuyer et, dés les premières pages, on se retrouve appé par l'histoire au point de ne plus lâcher le livre avant la fin. C'est notamment dû au fait que l'auteur a choisi de faire des chapitres ultra courts. Par contre, je ne sais pas si c'est lié à l'auteur ou une traduction moyenne, mais j'ai trouvé le style d'écriture assez moyen avec des tournures de phrases parfois maladroites. J'attends tout de même le troisième opus avec impatience.