Critique de ChrystelleNeveu

Un coup de coeur. Si vous me suivez sur Instagram vous avez sûrement remarqué ma passion débordante pour les chats… 😺 Et si vous me suivez seulement sur le blog, je vous le dis: j'aime énormément ces adorables petites boules de poils. Je lis donc énormément de livres à leur sujet.

J'ai eu la chance d'avoir ces deux superbes BD en cadeau pour noël (je les avais repéré depuis un moment 😊). Je me suis empressée de les lire et je n'ai pas été déçu.

Dans Mistinguette & Cartoon on retrouve l'héroïne des BD « Mistinguette » avec sa famille mais également avec un nouvel arrivant dans le Tome 1: un chaton qu'elle appelle Cartoon. Je me suis reconnue dans beaucoup de situations et surtout j'ai adoré l'histoire. J'aime aussi énormément les dessins, les couleurs et toutes les expressions qui sont donnés aux personnages.

J'ai aussi apprécié le fait qu'à chaque fin d'un tome il y ait des conseils/astuces qui peuvent aider les propriétaires d'un chat. A tous les amoureux des chats: LISEZ CES BD! Vous ne pouvez que aimer…

Les deux tomes sont pour moi un réel coup de coeur ! ❤
Lien : https://labibliothequedechry..