Critique de Radwan74

Un second tome aussi intense et intéressant que le premier. Togué est toujours poursuivi par la police secrète japonaise et tente tant bien que mal de lui échapper.
On ne s'ennuie pas une seconde avec ce manga riche en actions. Malgré tout, je trouve que les péripéties de Togué commence à tourner en ronds avec le classique poursuite / coups / échappatoire / sauvetage par une bonne samaritaine - bonne samaritaine qui s'entiche rapidement de lui.
C'est peut-être une description un peu rude du récit de cet album mais j'espère que la suite de l'histoire développe une intrigue un peu différente que cette ritournelle. D'ailleurs, l'histoire des deux jeunes Adolf est un peu trop mises de côté. Pourtant, le récit mériterait de souffler pour en apprendre un peu plus sur cet « Adolf » juif et cet « Adolf » qui souhaite devenir un cadre du parti Nazi tout en niant l'infériorité des juifs…
Malgré cette critique sur la construction du récit, l'histoire est très prenante et, comme je l'ai dit, on ne s'ennuie pas une seconde.