Critique de akhesa

Tres beau livre,écrit avec beaucoup de sensibilté sur le droit des Femmes,sur leurs devoirs imposés par un régime totalitaire et dictatorial.
Ce livre est très intéressant car il décrit le quotidien des femmes allemandes après la première guerre mondiale et surtout sous le iiie Reich;leur combat pour leur survie et pour la défense non entendue de leurs droits.
Y sont décrits la perception,la conception de l'amour et du devoir des femmes à se reproduire à n'importe quel prix.La déculpabilisation du sexe,le changement des lois,l'acceptation du sexe comme monnaie d'échange etla culpabilisation de la prostitution qui empêche la reproduction et la naissance des futurs chairs à canon,cher à Hitler et Himmler.
Au cours des siècles la vie des femmes a toujours été dominée par les hommes et leurs idées fantaisistes,mais sous le nazisme,leur vie ne leur a plus appartenu et encore moins leurs enfants;moins considérée que les animaux,elles ont payé le prix cher .
A lire.