Critique de Cestecrit

Que l'on croit ou pas, force est de constater qu'il se passe bien quelque chose à Lourdes et ce recueil en est une vraie preuve.

Retraçant en quelques pages l'histoire de Bernadette Soubirous, nous sommes ensuite rapidement plongés dans le vif du sujet et quelle réconfort de savoir que Marie a toujours un oeil sur nous et agit pour nous sur Terre…

Lire ces nombreuses guérisons m'a vraiment permis de confirmer, je dirai même, fortifier encore plus, mon amour, ma dévotion à la Vierge mais aussi en Dieu. Savoir qu'ils sont là et s'occupent de nous, nous guérissent parfois même de maux les plus incurables, quelle grâce et quel réconfort.

C'est extrêmement touchant de lire par la suite, la reconnaissance des personnes guéries, intéressant de voir aussi à quel point leurs vies en sont transformées et pas seulement d'un point de vue santé, mais moral, spirituel.

Une belle lecture, que je ne peux que vous recommander, si vous êtes intéressés par le sujet!
Lien : https://cestecrit.com/2022/1..