Critique de Hylla_oo

Ce tome 2 de la saga Reprisal est écrit d'un autre point de vue.

Nous allons donc revivre le premier tome, mais dans la tête de Devon.
Homme qui comme précisé dans ma dernière chronique, je ne l'apprécie pas forcément.
L'intrigue est donc la même mais nous allons approfondir certains points un peu flous du tome 1.

D'être dans la tête de Devon n'est pas forcément facile. Toutefois, on va comprendre certaines de ces décisions. Il passe un peu moins pour un méchant tortionnaire sans coeur (même si je l'aime toujours pas…).
C'est vraiment un personnage qui est dur à lire pour moi. Je comprends parfaitement qu'il pourra plaire. Il est sacrément bien décrit physiquement mais son caractère et sa façon d'être, je ne peux pas.

Avec ce deuxième tome, j'apprécie de plus en plus de voir comment l'auteur permet à ses personnages de se relever et d'avancer malgré les événements tragiques qui leur arrivent.

Le plus intriguant ici va être la fin !

L'auteur fait apparaître un nouveau personnage, Ethan, qui me parait très important.

J'ai l'impression qu'il va chambouler l'ensemble des personnages mais je ne sais pas encore dans quel sens ! Une chose est sûre, tout le monde fond face à un enfant innocent.

J'ai hâte de découvrir la suite ✨