Critique de Maryrybak

Comme le précédent, ce TOME est JUSTE WAHOU !!

C'est au tour de Devon, le chef du groupe de mercenaires et geôlier d'Adena de prendre la parole. Ce personnage sombre va donner sa version des choses : rencontre avec Adena après l'assassinat de son père, hauts et bas des premiers mois de leur relation, missions… mais il va surtout ouvrir la porte de son âme et se livrer : personnalité, désirs, sentiments, faiblesses… permettant de comprendre son comportement comme bon nombre de ses décisions.

J'ai A-DO-RÉ replonger dans CETTE HISTOIRE !

Alors, oui, certains diront qu'on relit la même histoire mais que nenni. On la redécouvre totalement puisqu'elle est racontée d'un point de vue masculin contre féminin pour le tome 1. En plus, on a des éclairages sur certains événements ou on en découvre d'autres jusqu'alors passés sous silence. Avec son univers sombre, des scènes marquées par de la violence et du spicy (clairement indiquées dans le TW) sans oublier des rebondissements, l'intrigue est toujours aussi prenante.

J'ai aimé les personnages. Devon laisse entrevoir qu'il a un coeur et n'en devient que plus humain. Malgré les nombreuses épreuves qu'ils doivent endurer, Adena et Devon se relèvent et continuent d'avancer ensemble.

L'auteure a parfaitement réussi à me faire entrer dans la tête de Devon et ressentir toutes les émotions qui le submergent. Sa plume ✒ est acérée, pêchue et fluide.

Hâte de découvrir la suite de cette saga !

Je vous recommande VIVEMENT CETTE DARK ROMANCE qui est UNE PÉPITE !