Critique de missvsreadings

J'ai fait un aussitôt reçu, aussitôt lu… et c'est à nouveau un coup de coeur !

Je ne sais pas comment l'autrice fait pour trouver ses personnages ! Toujours chahutés par la vie, on ne peut que les adorer et ils sont impossibles à oublier une fois le livre refermé !

Benjamin, bien sûr, le personnage central qui a du mal à se lier aux autres, qui a du mal à se sortir des griffes d'un père terrible. Mais il y a aussi Isola, la libraire en proie à ses émotions, dévorée par son trouble qui s'interdit de vivre et se réfugie dans la nourriture mais espère le grand amour… Et puis il y a Marianna, le petit grain de sable… Cette jeune femme va transformer Benjamin. de quelle(s) façon(s) ? Je ne le dirai pas parce que ce livre est à découvrir et j'espère que vous serez touchés par ces tranches de vie autant que je l'ai été.

Autrice à découvrir très vite si vous ne connaissez pas encore sa plume poétique. Partez vite à la rencontre de ces personnages ordinaires mais inoubliables et tellement touchants. Et préparez les mouchoirs !

Je remercie encore l'autrice pour cet envoi.