Critique de Randy_tout

J'ai déjà eu à faire à la plume de Christine et j'ai été charmée par celle-ci, alors j'ai bondi sur l'occasion de lire cet ouvrage et j'en suis encore une fois ressortie complètement bouleversée !

L'autrice a le don de nous faire ressentir tellement d'émotions que ce soit à travers sa plume fluide ou ses personnages aux personnalités variées et touchantes.

Encore une fois, ce livre aborde des thèmes assez lourds : on y retrouve notamment notre protagoniste souffrant d'une malformation et complètement sous l'emprise de ses parents et de violences, son amie ayant des troubles du comportement alimentaire et violences conjugales, et une nouvelle arrivante qui au début était assez détestable à mes yeux et qui a fini par conquérir mon coeur.
Le suicide, la dépression et l'abandon sont aussi des thèmes abordés.

Je trouve génial que l'autrice sache aborder des thèmes aussi lourds et touchants, je trouve ça très inclusif et au final, on finit par se sentir représenté dans l'oeuvre

Pour ma part, j'ai été, comme évoqué plus haut, complètement chamboulée par cette lecture. Des larmes d'émotion ont coulé, et parallèlement, j'ai tellement apprécié cette lecture que j'aurais aimé qu'elle ne se termine jamais !

Je n'aurai qu'une chose à dire : si vous souhaitez passer par plusieurs émotions et être charmés par une histoire, foncez le lire ainsi que son autre ouvrage « Compter les oiseaux, compter les chapeaux » qui sont de véritables merveilles !