Critique de pothier356

Je viens de terminer le dernier tome de cette série que j'ai beaucoup aimée. Cette grande finale commence tranquillement pour nous amener vers l'action qui nous tiendra en haleine durant une bonne partie du roman et va se conclure avec une fin que je qualifie d'inspirante. J'étais contente de retrouver cet univers même si j'ai préféré les volumes qui se déroulaient dans Idrissa. Cependant, pour bien terminer cette histoire nous devions en effet suivre Gage et Brynn à la surface.
Le duo m'a encore charmée, il a été égal à lui-même tout au long de la saga et j'ai toujours adoré les suivre. Je m'étais beaucoup attachée à eux et c'est donc avec un petit pincement au coeur que j'ai achevé ce livre. de nouveaux complices leur viennent en aide et vont leur être très précieux.
Une saga haute en émotion avec beaucoup d'action et de rebondissement. Cette auteure a su créer un monde futuriste intéressant et original. La fin nous fait en quelque sorte réfléchir et c'est avec bonheur que j'ai refermé ce dernier tome.