Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Brynn et Gage, prisonniers de CURE inc., se voient confronté à un choix difficile à accepter, retourner à Idrissa tout en cachant la vérité sur ce qui se passe à la surface.
Gage décide d'accepter l'offre pour garantir la sécurité de celle qu'il aime.
À Idrissa l'ARME H, toujours sans nouvelles de la terre ferme, poussés à l'action par la population qui exige des réponses, essaie de trouver un moyen de communiquer avec leurs alliés.
Quel plaisir de me replonger dans cette histoire, retrouver Brynn et Gage qui ne cesse de découvrir des choses incroyables sur ce qui se passe réellement à la surface et en alternance retrouver ceux, toujours coincés à Idrissa qui continue à se battre dans l'espoir de jours meilleurs.
Coup de coeur pour cet ultime tome, une suite pleine d'action, de rebondissements et de révélations plus incroyables les unes que les autres.
Kathleen Thibault a réussi à me faire déconnecter de tout ce qui m'entoure, je me suis laissé embarquer par son récit, son style est addictif, les personnages sont attachants, j'ai tremblé pour eux.
L'auteure joue avec nos nerfs, elle ne laisse aucun répit à ses personnages, j'ai apprécié qu'elle ait choisi d'alterner les points de vue, je trouve que ce genre de construction donne du rythme et un suspense plus intense.
Vous l'aurez compris, je viens de passer un incroyable moment de lecture, cette saga est un gros coup de coeur pour moi, c'est un déchirement de devoir dire au revoir aux habitants de cette cité de sang.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..