Critique de Sabrainbow

Liana mène une vie simple de jeune étudiante, célibataire et entourée de deux copines qui sont a l'opposé d'elle dont l'une ne vit que pour l'amour des hommes le temps d'une soirée.. Toujours calme et rigolote, d'une beauté naturelle. Mais sa vie va changer avec l'arrivée de trois nouveaux étudiants.

Reyne viens d'arriver mais ce retour au source ne se passe pas vraiment comme prévu. Après tout, comment réussir à oublier ce qui c'est passé? Sa rencontre avec Liana va le perturbé. Il a l'impression d'un retour en arrière et l'attirance est immédiate.

Alors, j'ai adoré le thème de la bête du Gévaudan et oui j'adore les créatures mythiques. J'ai beaucoup aimé ce livre on y découvre certaine partie de l'histoire de la bête de Gévaudan (youpi). Et la bête est de retour pour revivre ces grands moment de l'histoire.

La plume de l'auteur est fluide, la description des lieux est juste et l'histoire très bien menée. La seule chose qui m'a un peu dérangée dans ma lecture c'est que c'est un roman court et c'est de ma faute car en voyant le thème je n'ai pas fait attention du coup cela a était une surprise pour moi. Quand je suis arrivé a la fin du roman je l'avoue j'ai crié "NON PAS MAINTENANT"

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Lien : http://labibliothequedemiang..