Critique de Sixodel78

Alors je suis loin d'être une geek, non je ne joue pas a fortnite mais ma famille oui. Alors c'est une façon pour moi de faire lire les enfants.
Ce n'est pas la première fois que je leur propose un livre dont tu es le héros, je trouve que c'est une façon plus ludique de les amener à la lecture.

Dans ce livre on se croit vraiment dans le jeu, on avance, on construit des murs, attention aux ennemis, on décompte le nombre d'adversaires on ramasse armes, munitions ou de quoi se soigner.
On a même accès à la carte du jeu

La lecture est rapide puisqu'on saute certains chapitres, et qu'ils ne font qu'une ou 2 pages, pas de soucis de concentration.

J'ai fait plusieurs scénarios en changeant mes choix, c'est sympa un livre à lire et relire . 1 ère fois j'ai perdu 😒 méfiez vous du lama !! Remarquez mon fils est mort bien avant moi s première fois (page 24)🤣🤣

Il y a de l'humour et on apprend de petites choses comme dans le désert avec une anecdote sur les égyptiens et les momies

Verdict de mon grand: bah de toute façon j'aime bien le concept où on choisi la suite et c'était marrant
Ma fille: c'est bien ! Mais faut bien réfléchir. Pour info elle a gagné à la première lecture 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..