Critique de julienleclerc45

Voici un western horrifique passionnant où les deux auteurs s'amusent à brouiller les pistes et les références. D'une scène à l'autre, on passe d'un ton passionné de romance (faisant penser à Bonnie and Clyde) à la torture traité à la Seven. C'est donc de surprise en surprise que nous suivons cet homme, sans moral car trop encombrante dans ce monde-là. Personnage très dynamique, il lutte pour sa survie, perdu dans un monde nourri par la rage et la violence. Ayant cotoyé la mort de très près, il semble n'avoir peur de rien, ne reculant devant aucune lutte. Pourtant, aucun sens de Justice mais de l'honneur. Ses relations avec les femmes faites d'amour et de fascination sont très belles. Chaque élément est traité avec beaucoup d'élégance. La lumière qui noie tout le décor a effacé les parts d'ombre, qui sont de plus en plus reculées au fond des êtres. C'est un parcours très rythmé qui nous mène jusqu'à un serial killer. C'est sanglant, terrifiant et saisissant.
Lien : https://tourneurdepages.word..