Critique de leslecturesdechacha

Encore une fois, j'ai eu l'occasion de découvrir en service presse, un nouveau livre de @pierre_thiry_

Encore une fois, même si ce n'est pas mon genre de prédictions, j'ai passé vraiment un bon moment à lire la plume de l'auteur et à me plonger dans son nouveau univers littéraire.

Comme à chaque fois, c'est un beau livre à découvrir et qui nous régale les sens.

Le recueil est divisé en quatre parties qui abordent des thèmes différents qui se lisent très rapidement. Il m'est même arrivé de les relire pour en apprécier à nouveau la mélodie qui s'en dégage.

Comme à chacun des ouvrages que j'ai pu lire de l'auteur, à travers ses mots, à travers son style et sa plume, il nous transporte dans un tourbillon d'émotions poétique, un voyage mélodieux et une ode à la langue française.

Si lire de la poésie n'est pas ce que je préfère, c'est pourtant avec enthousiasme et plaisir que je me plonge dans chacun des livres de @pierre_thiry_.

Fan ou pas de poésie, je vous recommande vivement ce recueil de poésie tant pour les émotions qu'il dégage que pour la plume de l'auteur !

Fan ou pas de poésie, je vous recommande vivement cet ouvrage