Critique de RoxyFelin13

Nous voici de retour sur cette île écossaise plongeant à nouveau dans une "réalité mystérieuse et hors du temps".
Molly, la jolie institutrice, se voit confrontée à d'étranges événements la concernant elle seulement. Folie ou possession ?
Teddy le bibliothécaire et Craven le policier vont lui venir en aide et mener une enquête des plus étranges.
Le premier opus nous offrait des frissons et nous promettait du surnaturel. Pari réussi avec ce deuxième tome que j'ai hélas trouvé beaucoup trop bref.
Mais quel plaisir ! L'intrigue est bien construite et les émotions plus que présentes. On ressent la peur et l'incompréhension chez Molly qui voit son caractère fluctuer entre sagesse et déraison, mais aussi la détresse de Craven face à cette personnalité "caméléon".
Un auteur différent pour chacun des 6 tomes, une idée originale qui ne déstructure pas le concept de l'île et son esprit dans ces deux premiers épisodes.

Amateurs de thrillers et de fantastique, lancez vous !! le plus : les romans se lisent indépendamment les uns des autres.