Critique de ali_livres

Ce roman ce compose de plusieurs tome.

On y suit Ella, lapin ? Qui à était rejeté à cause de son anomalie.
Je dois dire que ce premier tome est plein de promesse mais pas assez enrichissant pour en savoir plus.

Si j'ai bien compris, il existe deux monde, celui d'en haut et celui d'en bas.
Celui d'en bas est constituée principalement d'anomalie, des lapins qui ne sont pas parfait, un bras en moins, un cerveau plus lent etc.
Quand on commence à comprendre la petite Ella on y prend goût et personnellement je ne voulais plus lâcher le livre.
J'ai beaucoup aimé le côté « secret » qu'on découvre au cours du roman, enfin de ce premier tome.

L'écriture est très bien, on n'a pas de mal à lire et on n'est pas obliger de sortir le dictionnaire à tout bout de champs pour comprendre la signification du mot.
Je ne connaissais pas l'auteur avant et c'est plutôt une belle découverte.

Je ne peux cependant vous en dire plus, ce premier tome fait 53 pages donc je risquerais de vous dire l'histoire ou un bout sans le vouloir et croyez moi ce n'est pas mon intention.

Je vous souhaite de bonne et belle lecture, en espérant que ma chronique vous aura aidé dans le choix de lire ce livre ou non. En tout cas l'essayer c'est l'adopter.