Critique de AmeliaVarin

En voilà une histoire top et unique. Je n'avais jamais lu quelques choses du même genre et ça fait du bien ! Les dessins participent d'ailleurs à cet effet de « nouveau » ! J'adore !

J'ai eu l'impression de regarder un film d'animation pour adulte.

On a à faire à un personnage principal dégoûté de la vie à cause d'une mauvaise relation et qui décide de se séparer de son coeur. Sauf que, comme on peut s'y attendre, se débarrasser de son coeur, ça va deux minutes. Après il y a quelques problèmes qui se posent : ressentir des émotions, s'amuser tout ce qui fait le piment de la vie quoi. Elle va donc partir à la recherche de son coeur perdu. Elle va faire des rencontres et se découvrir en même temps.

C'est une aventure humaniste à laquelle j'ai assisté. le protagoniste rencontrait des gens brisé aussi, et elle se reconstruisait doucement à leur côté. Doucement, tranquillement. Jusqu'au Big Bang des dernières pages.

Une très belle découverte. Un bon comics que je vous recommande si vous ne savez pas quoi lire pendant vos vacances !
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..