Critique de DocteurVeggie

J'ai découvert le Hygge un peu par hasard en lisant quelques articles sur le net. le sujet me parlant, j'ai voulu en savoir plus à propos du cela et je me suis référé à ce bouquin.

Pas mal de blablabla assez répétitif pour nous parler d'un concept. C'est relativement quelque chose très sensoriel que cela soit en regardant la tasse de thé fumante, de l'éclairage sur les livres, de l'énergie de Noêl, la couverture sur le banc en bois, le canoë qui flotte tout cela est hygge. Un chapitre ma routine hygge aurait été un plus.

Le hygge parlera pas mal aux casaniers et aux nidificateurs qui pourront mettre un nom sur ce qu'ils aiment faire. On est dans un mix avec le cocooning, mais c'est encore plus abstrait que cela. Par contre, le livre permet d'en connaitre un peu plus sur la culture danoise et les photographies du livre sont jolies.

En gros le Hygge est et sera toujours un état d'esprit, donc oubliez le kit du hygge offert avec deux tasses hygge, le livre de la cuisine hygge, le bougoir avec le mot hygge écrit dessous etc. C'est tout sauf hygge.