Critique de Wookiko

Quelle surprise !

Tout d'abord merci aux éditions Favre et à Babelio pour ma selection à la masse critique non fiction !
Je m'attendais à recevoir un roman, mais le format choisi par l'auteure m'a agréablement surpris ! La mise en page est sublime, le papier utilisé pour l'impression donne ce côté de roman d'aventure et à la fois de journal intime. Au fil des pages nous faisons connaissance avec ses femmes remplis de courage qui après un cancer du sein partage sur les eaux e l'océan Atlantique.

Merci pour ce magnifique roman, véritable carnet de bord, je suis partie en voyage aux côtés de ses femmes. C'est un véritable espoir, et un grand bol d'air pour toute celle qui traverse la maladie.

Accompagné de photographie chaque passage de texte à sa petite anecdote. Félicitation à ces femmes, je n'hésiterai pas à offrir ce roman, qui a été pour moi une véritable découverte et qui m'a fait sortir de ma zone de confort littéraire. Je n'aurai probablement pas choisi ce livre de moi-même.