Critique de Gaoulette

Voilà un roman qui m'a prise au dépourvue. C'est l'histoire de Melinda qui a une amnésie rétrograde depuis 3 ans et décide de quitter son cocon familiale pour aller chercher du travail à Seattle. le jour où elle postule dans un salon de l'emploi elle tombe raide dingue amoureuse du parfait homme d'affaire Aiden Kyle, un homme autant beau que mystérieux arrogant. Entre une passion fulgurante va s'installer très très vite.
Je tiens à dire que si l'histoire aurait tourné qu'autour de leur passion j'aurais été blasée. Mais non! L'auteur a réussi avec succès à nous embarquer dans cette histoire d'amour hors du commun. Un mélange du film N'oublie jamais et Romeo et Juliette. Moi je suis restée en haleine pour connaître le pourquoi du comment de la douleur d'Aiden. Pourquoi il ne lache pas tous ce qu'il sait à Melinda. En fait la dernière phrase d'Aiden je m'en doutais des le début à cause de ce besoin viceral qu'ils avaient besoin d'être ensemble. Mais je suis restée en haleine pour savoir quand la bombe aller éclater.... Et cette fin, j'ai poussé mon coup de gueule en disant c'est quand la suite je vais pas tenir.
Aiden est pour moi le pilier de ce roman. On souffre avec lui. Melinda du fait de sa maladie, on a envie de la secouer. Elle est devenue pour moi agaçante mais dans le bon sens du terme.
Un premier roman qui m'a vraiment plu et donner quelques palpitations. Il me manquait ce petit plus pour etre un coup de coeur.
Par contre si quelqu'un peut me donner la date de sortie du second tome je suis preneuse. Merci.