Critique de liliunivers

plus d'avis : http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/souviens-toi-tome-1-forever.html

J'ai trouvé cette histoire vraiment intéressante et prenante. L'auteure a réussi à nous captiver du début jusqu'à la fin. Même si on devine ce qui se passe, l'auteure arrive à nous faire douter. J'ai trouvé son écriture fluide, fraîche, intense et l'on ressent qu'elle y a mis tout son coeur.

****

Leur histoire est si touchante et si compliquée que l'on a juste envie que cela se termine afin qu'ils puissent vivre heureux. Mais l'auteure va le décider autrement.
Les scènes érotiques sont bien présentes et très bien écrites. Je peux même vous dire que cela va vous donner des frissons tellement, c'est très chaud et si sensuel entre eux.

Enfin, bref, comme je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'est une romance érotique, mais on y retrouve également du suspense, des secrets et de l'action. de quoi avoir une belle histoire originale. J'ai vraiment hâte de lire la suite.