Critique de Read_more_books

J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome de My Destiny.. Ce second tome est également un coup de coeur.. L'histoire de Stefany tirée de faits réels est tout simplement magnifique. En y repensant j'ai les larmes au bord des yeux.

Dans le premier tome, Amy, la fille de Hope a lu la première partie de My Destiny, le livre que sa mère a écrit. Il est temps pour elle de découvrir la fin de cette histoire..

Matthew avait promis à Hope une fin heureuse, qu'en sera-t-il ?

Je ne vais pas approfondir ce que Stefany nous livre dans ce second tome, cela ne se résume pas. Cela se vit et d'une façon assez violente. Cette histoire m'a totalement arraché à l'instant présent. Je me suis retrouvé propulsée dans la vie de Hope dans le passé et dans le présent. Ressentant la moindre émotion comme si c'était entrain de m'arriver à moi. Un tour de force pour Stefany d'avoir réussi à me toucher en plein coeur. Je suis vraiment une personne émotive et pleine d'empathie alors je peux vous assurer que cette histoire s'est infiltrée dans les moindres parties de mon être.

Ce roman est le reflet de la beauté d'âme de Stefany, elle a donné énormément de sa personne dans la façon qu'elle a eu de romancer cette histoire. Entre fiction et réalité vous serez au coeur même d'une histoire pure et sincère. Une de ces histoires d'amour qui souffre de part l'éloignement et les aléas de la vie mais qui se renforce de part la sincérité des sentiments.

Je félicite Stefany de s'être livré à nous de cette façon. Je ne peux qu'imaginer ce que cela a été pour elle de coucher les mots sur le papier. Les émotions que j'ai ressenti sont tellement intenses. J'ai commencé le roman avec pour but de découvrir la beauté de cette histoire mais je ne m'étais pas imaginer vivre quelque chose d'aussi fort. Je n'ai d'ailleurs pas pu le lâcher avant d'y lire le mot « Fin ».

Nos personnages sont tellement attachants. Hope.. Matthew.. Amy.. Ils resteront gravés dans ma mémoire très longtemps et ce parce que Stefany y a mis tout son coeur. Si j'ai ressenti les petits bonheurs de cette histoire, j'ai aussi perçu la souffrance sous-jacente que Hope a ressenti toute sa vie.. La peur, la tristesse, le désespoir..

Stefany traite un sujet qui touchera tous les lecteurs.. Elle écrit avec tact et démontre bien la difficulté de prendre son avenir en main. Face à la terreur et la violence..

En bref, My Destiny est une histoire magnifique, un de ces romans que l'on oublie jamais. Qui vous change à jamais. Qui vous fait prendre conscience des choses qui ne devraient plus jamais exister.. La violence conjugale est un fléau, hélas, derrière les portes de certains foyers la terreurs règne.. Non seulement Stefany m'a ému avec son histoire mais elle m'a aussi fait rêver.. L'amour est une chose unique qui ne s'éteint jamais lorsqu'il est sincère.. Je crois à l'amour véritable et cette histoire me conforte dans mon idéal..

My Destiny doit faire partie de votre bibliothèque je ne peux que vous le conseiller.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..