Critique de Cookies72

Je suis ravie d'avoir enfin lu cette suite que j'attendais avec impatience! Après quelques pages, permettant de se remémorer les différents personnages: nos jumelles, Nan, les treize, nous entrons directement dans le vif du sujet!

Beaucoup de sorcellerie et surtout d'explications sur les quelques personnages principaux vont nous faire découvrir un second tome passionnant!

Nous connaissons à présent la signification de cette couverture, qui n'est pas seulement, le pendant des jumelles. C'est également le ying et le yang, le bien et le mal.

Ma préférence va encore une fois pour Thais, qui se découvre des côtés qu'elle ignorait. Elle commence à ressentir la sorcellerie, mais ne sait pas encore l'apprivoiser, la dompter et cela va causer quelques dégâts. Elle va également découvrir "son" élément!

Des révélations, des situations complexes, nos jumelles qui sont en danger, rien de tel que pour en faire un tome très inquiétant et plus sombre! J'attends avec impatience la suite (deux tomes pour l'instant).

Lien : http://chezcookies.blogspot...