Critique de ptitelily01

Ce tome est génial. Bien mieux que le premier. On entre très vite dans le livre sans vouloir en sortir. Sauf par force comme ça été le cas pour moi. Les actions s'enchaînent d'une façon fluide. Les suspicions, les complots, les secrets, les révélations, la magie... Tous ça donne un mélange très accrocheur. le sujet que j'aime le plus c'est le sujet des jumeaux. Et je pense qu'on va encore en découvrir dans la suite. Je ne me suis pas ennuyée durant ce tome. Je dirais même que je n'en ai pas eu assez !!! Il y a deux personnages mis de côté, qu'on a pu voir par de tout petits passages. Je sens qu'avec la venue de ces deux-là dans le cercle des treize, ça va commencer à éclater. Les faux-semblants vont vite tomber et rien que pour ça, j'ai hâte ! Et au vu de la fin, ils vont vite venir. Ra il y a un truc qui m'énerve. C'est le triangle Luc/ Clio/ Thais. Il veut les deux, mais plus Thais. Les deux filles le veulent, mais ne tentent rien, on est dans un vrai jeu du chat et de la souris. Mais un deuxième garçon entre en jeu contre tout attente ! du coup j'ai limite envie de leur crier, aux deux filles, de se lâcher !!!!! J'ai une nette préférence pour Thais, beaucoup plus mystérieuse et je pense qu'elle a encore beaucoup de chose à nous dévoiler. Clio est plus prétention et a tendance du coup à m'énerver.

En conclusion, un tome assez rythmé, comme si l'auteur montait en puissance. Mais sans trop en dévoiler. du coup elle nous rend addict sans qu'on le sente. Et je ne rajouterais qu'une chose : vivement la suite !!!!!

Lien : http://petitemyu01.blogspot...