Critique de tite_princesse

J'entends parlé de cette série depuis déjà un bon moment... J'ai finalement décidé de m'y mettre.

Au début, je ne détestais pas ma lecture, mais je trouvais certains passages un peu trop jeune adulte pour moi. Comme par exemple, le personnage de Bree m'irrite énormément, fille riche habitué à obtenir tout ce qu'elle veut, égoiste et immature... ses réactions m'irritais et je croyais que ce genre de personnages et d'évènements plutôt superficiels m'empêchais d'apprécier pleinement ce livre.

Mais finalement, j'ai beaucoup aimé toute l'histoire relié à la religion wiccan, j'ai trouvé qu'on nous apportais de l'informations graduellement, mais de façon à toujours vouloir en connaitre davantage.

J'ai finalement réalisé que j'avais passé la nuit à lire pour terminer le tome en entier. L'intrigue sur la sorcellerie, la religion wiccan et les origines de Morgan, le personnage principal, on prit le dessus sur qui me déplaisais dans le livre.....

J'ai déjà commencé le tome 2...