Critique de sandrinenostralectio

En rentrant chez elle, Emma découvre son amie et colocataire en train de se faire violer par son petit ami qui est aussi le fils d'un parrain de la mafia. Une seule solution pour arrêter tout ça, elle lui tire dessus et le tue… Elles s'enfuient, car elles savent très bien que leurs vies ne seront plus jamais pareilles. Pour Emma, une solution s'impose, aller voir Carter Reed, le meilleur ami de son frère, le seul
à pouvoir les sortir de ce pétrin. Mais Carter n'est pas aussi blanc que neige, il fait lui aussi parti de la mafia.

✨Pfffiou, ce roman est prenant, dès les premières pages on commence par le viol de l'amie d'Emma, et franchement c'est dur. Vient ensuite la fuite, et « l'espoir » de s'en sortir avec Carter. Carter est quelqu'un de froid, dur, sans émotions, tout l'inverse de Emma, qui est douce, gentille et généreuse. Mais Carter s'est créé une carapace et au contact de Emma il va « s'adoucir ».

✨Ce roman est wahou, intense, prenant, addictif, on est tout de suite pris dans l'histoire et franchement il m'a été difficile d'en sortir car je voulais absolument savoir comment Emma et son amie allaient s'en sortir.

✨Entre mafia, meurtre, amour, amitié et trahison, nous avons là un super package pour faire un super roman. Franchement j'ai été happé par l'histoire et la plume, il n'y a pas de temps mort, on est tout le temps en haleine. L'auteure joue avec nos nerfs et celui de ses personnages.

Accrochez votre petit coeur et c'est parti pour rencontrer Carter Reed…