Critique de Daisyetleslivres

Dans ce tome ils se retrouvent dans la même université pensant passer du bon temps ensemble. Mais c'est sans compter sur l'ennemi que Mason s'est fait l'année précédente et qui compte bien s'en prendre à son meilleur ami, son frère et Sam bref à tous ceux qu'il aime. Mais il est pieds et poings liés s'il veut passer pro en football. Logan et Sam vont devoir s'occuper de ce Park Sebastian.
Chacun est blessé mais les Redoutables sont toujours là prêt à se battre pour se défendre jusqu'au terrible retournement de situation à la fin.
Encore un tome que j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Sam qui ne veut plus être protégée par les frères Kade et sort les griffes pour se défendre et les défendre.
J'apprécie toujours autant l'humour de Logan qui a toujours réponse à tout en toute circonstance.
Et Mason en amoureux transi mais toujours à réfléchir pour avoir un coup d'avance sur son ennemi. Malheureusement il trouve, dans ce tome, un ennemi à sa hauteur et tout le monde va trinquer.
Hâte de lire la suite. Dommage que les tomes intermédiaires ne soient pas traduit en français.