Critique de Daisyetleslivres

J'ai trouvé ce tome différent peut-être parce que c'est le dernier.
Sam se fait une ennemie et dit aux garçons qu'elle veut gérer. Et elle gère même très bien. le personnage de Sam a beaucoup évolué. Ce n'est plus la Sam peureuse et trahie, elle est devenue une femme aussi féroce que les Kade quant il s'agit de s'en prendre à l'un d'eux. Mais à côté elle doute beaucoup sur elle et son avenir, jusqu'à ce que Mason ai un gros problème. Elle pète alors les plombs et fait quelque chose qui va tous les rendre malheureux.
J'ai beaucoup aimé cette saga et l'évolution des personnages au fil des tomes/du temps. Ils subissent un certains nombres d'événements dont certains traumatisants. Sam prend confiance en elle, Mason devient moins bagarreur et Logan bah lui reste le même prêt à se battre avec son humour ou ses poings pour défendre son frère ou Sam - les 3 Redoutables. Ils ont réussi à se construire une famille dans l'amour et la confiance.
Une belle fin qui finalement est arrivée très vite. Triste de les quitter tous : Sam, Mason, Logan, Nate, Matteo, Heather, Channing, Malinda, David et Mark.
Un vrai coup de coeur. Mais j'ai aussi fait une très belle découverte de cette auteure et de sa plume. Merci.