Critique de Jemelivre

Je me suis lancée dans cette lecture sans trop savoir où j'allais mais j'ai tout de suite été attiré par le résumé qui me parlait déjà beaucoup.
Nous nous retrouvons avec Julie, presque trentenaire et célibataire qui a vécu une séparation difficile mais à présent, elle se sent prête à vivre pleinement sa vie.
Cette femme m'a profondément touché, elle manque totalement de confiance en elle comme beaucoup de femmes mais elle fait tout les pour magnifier grâce à son don pour la mode. Ses amies sont une bouffée de fraicheur, toujours là pour la soutenir et c'est sans compter sur une rencontre inattendue.
Ce roman est vraiment agréable à lire, il est frais et donne le moral. L'héroïne m'a fait penser à un mélange entre Amélie Poulain, l'accro du shopping et Carrie Bradshaw tant ses questions existentielles et sa bonne humeur sont communicatifs. Il me tarde vraiment de savoir la suite de ses aventures et surtout savoir si elle va réussir à s'accepter avec ses rondeurs et faire taire les personnes qui la rabaisse sans cesse.
Lien : https://www.facebook.com/Je-..